Année 2009 - 2010
Page 1 sur 1
Année 2009 - 2010
Chers parents, bonjour !
Voici quelques informations concernant l'année scout 2009 - 2010 qui va bientôt débuter !
Pour commencer, le Staff animateur des baladins se composera comme l'année dernière de Renardeau (Sylvain), Isatis (Pauline) et moi-même (Tayra/Romain) et nous aurons probablement tout au long de l'année un coup de main des Pionniers qui feront leur Exploration dans les différents Staffs.
Ensuite, la reprise des réunions se fera dimanche 27 septembre, de 14 heures à 17 heures et nous vous y attendons nombreux ! Vous pourrez naturellement nous rencontrer et poser toutes vos questions. Nous vous donnerons dès cette réunion un document reprenant les différentes choses à savoir sur les baladins, l'uniforme (un pull bleu marine), ainsi que d'autres informations (cotisation, goûtés, et autres).
Ayant remis en état de fonctionnement mon ordinateur, je passerai régulièrement sur le forum et je vous encourage donc à nous poser toutes vos questions, vos remarques ou autres, concernant le forum en lui-même, l'animation ou les réunions !
Je profite de ce message pour vous (ré)annoncer la fin du mandat du Staff d'Unité de l'année précédente, et nous sommes (encore) à la recherche de remplaçants. Si vous êtes donc intéressé par plus d'informations sur le rôle du Staff d'Unité, n'hésitez pas à nous poser des questions ! Vous pouvez aussi vous rendre sur le site des Scouts : http://www.lesscouts.be pour plus d'informations.
Bon week-end à tous et à toutes !
Voici quelques informations concernant l'année scout 2009 - 2010 qui va bientôt débuter !
Pour commencer, le Staff animateur des baladins se composera comme l'année dernière de Renardeau (Sylvain), Isatis (Pauline) et moi-même (Tayra/Romain) et nous aurons probablement tout au long de l'année un coup de main des Pionniers qui feront leur Exploration dans les différents Staffs.
Ensuite, la reprise des réunions se fera dimanche 27 septembre, de 14 heures à 17 heures et nous vous y attendons nombreux ! Vous pourrez naturellement nous rencontrer et poser toutes vos questions. Nous vous donnerons dès cette réunion un document reprenant les différentes choses à savoir sur les baladins, l'uniforme (un pull bleu marine), ainsi que d'autres informations (cotisation, goûtés, et autres).
Ayant remis en état de fonctionnement mon ordinateur, je passerai régulièrement sur le forum et je vous encourage donc à nous poser toutes vos questions, vos remarques ou autres, concernant le forum en lui-même, l'animation ou les réunions !
Je profite de ce message pour vous (ré)annoncer la fin du mandat du Staff d'Unité de l'année précédente, et nous sommes (encore) à la recherche de remplaçants. Si vous êtes donc intéressé par plus d'informations sur le rôle du Staff d'Unité, n'hésitez pas à nous poser des questions ! Vous pouvez aussi vous rendre sur le site des Scouts : http://www.lesscouts.be pour plus d'informations.
Bon week-end à tous et à toutes !
Tayra- Admino-scout
- Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Grand-Leez
Date d'inscription : 25/03/2007
Re: Année 2009 - 2010
Quelques nouvelles, le Staff d'Unité est formé, nous n'attendons donc plus que le feu vert de la fédération pour qu'il se mette en place !
Ci-joint, un lien pour télécharger la feuille de début d'année des baladins, contenant le pourquoi du comment des baladins !
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à poser vos questions !
Lettre de début d'année
Ci-joint, un lien pour télécharger la feuille de début d'année des baladins, contenant le pourquoi du comment des baladins !
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à poser vos questions !
Lettre de début d'année
Tayra- Admino-scout
- Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Grand-Leez
Date d'inscription : 25/03/2007
Sujets similaires
» Calendrier du second semestre 2009 - 2010
» Calendrier du premier semestre 2009-2010
» Rentrée scoute et calendrier du premier semestre 2009-2010
» CALENDRIER 2009
» Camp 2010; Petit rappel
» Calendrier du premier semestre 2009-2010
» Rentrée scoute et calendrier du premier semestre 2009-2010
» CALENDRIER 2009
» Camp 2010; Petit rappel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|