45° Unité scout Namur-Suarlée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Année 2009 - 2010

Aller en bas

Année 2009 - 2010 Empty Année 2009 - 2010

Message par Tayra Dim 6 Sep - 13:33

Chers parents, bonjour !

Voici quelques informations concernant l'année scout 2009 - 2010 qui va bientôt débuter !

Pour commencer, le Staff animateur des baladins se composera comme l'année dernière de Renardeau (Sylvain), Isatis (Pauline) et moi-même (Tayra/Romain) et nous aurons probablement tout au long de l'année un coup de main des Pionniers qui feront leur Exploration dans les différents Staffs.

Ensuite, la reprise des réunions se fera dimanche 27 septembre, de 14 heures à 17 heures et nous vous y attendons nombreux ! Vous pourrez naturellement nous rencontrer et poser toutes vos questions. Nous vous donnerons dès cette réunion un document reprenant les différentes choses à savoir sur les baladins, l'uniforme (un pull bleu marine), ainsi que d'autres informations (cotisation, goûtés, et autres).

Ayant remis en état de fonctionnement mon ordinateur, je passerai régulièrement sur le forum et je vous encourage donc à nous poser toutes vos questions, vos remarques ou autres, concernant le forum en lui-même, l'animation ou les réunions !

Je profite de ce message pour vous (ré)annoncer la fin du mandat du Staff d'Unité de l'année précédente, et nous sommes (encore) à la recherche de remplaçants. Si vous êtes donc intéressé par plus d'informations sur le rôle du Staff d'Unité, n'hésitez pas à nous poser des questions ! Vous pouvez aussi vous rendre sur le site des Scouts : http://www.lesscouts.be pour plus d'informations.

Bon week-end à tous et à toutes !
Tayra
Tayra
Admino-scout
Admino-scout

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Grand-Leez
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Année 2009 - 2010 Empty Re: Année 2009 - 2010

Message par Tayra Mar 13 Oct - 20:30

Quelques nouvelles, le Staff d'Unité est formé, nous n'attendons donc plus que le feu vert de la fédération pour qu'il se mette en place !

Ci-joint, un lien pour télécharger la feuille de début d'année des baladins, contenant le pourquoi du comment des baladins !

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à poser vos questions !

Lettre de début d'année
Tayra
Tayra
Admino-scout
Admino-scout

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Grand-Leez
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum