Lettres envoyées ou distribuées lors des réunions
Page 1 sur 1
Lettres envoyées ou distribuées lors des réunions
Ici seront postées toutes les lettres que nous vous avons envoyées ou que nous avons distribuées lors des réunions passées (en cas de perte ou de non-réception).
Re: Lettres envoyées ou distribuées lors des réunions
Lettre du 11 octobre 2009 :
_____________________
Chers parents,
Quelques mises au point sont nécessaires en ce début
d’année, notamment concernant l’organisation de nos staffs.
1.
Comme
vous le savez certainement, nous organisons nous-mêmes le déroulement des
réunions (à titre provisoire et dans l’attente de la formation d’un nouveau
staff de chefs d’unité). C’est pourquoi le souper « photos du camp »
sera reporté à une date ultérieure.
2.
Comme
chaque année, nous prévoyons des grandes sorties qui se déroulent la plupart du
temps au local et qui peuvent occasionnellement se dérouler à Namur. Les
informations concernant le repas (chaud ou froid) vous seront communiquées dans
les temps. Nous vous rappelons que pour les repas chauds, nous cuisons
généralement sur feu, dans les bois. Votre enfant doit donc prendre son repas
(+ beurre) ainsi qu’une gamelle, des couverts et du papier à
brûler (si possible). Les canifs ne sont pas interdits mais sont
déconseillés pour les loups.
3.
Concernant
les goûters, nous vous demandons une petite participation de 5€ qui sera valable pour toute
l’année.
4.
Nous
aurons, tout au long de l’année, de multiples occasions de photographier vos
enfants au travers des activités que nous leurs proposerons et si vous le
souhaitez, vous pourrez consulter ces photos via notre skyblog (http://scout45no.skyblog.com).
Nous avons toutefois besoin de votre autorisation pour ce faire via le
talon en bas de page.
5. Enfin, nous vous informons
que les calendriers scouts sont à vendre à partir du 11 octobre au prix de 5€. (Merci de
préciser le nombre de calendriers désiré)
N’hésitez pas à
nous contacter si vous avez des questions, via nos numéros de gsm (en soirée)
ou via notre forum sur lequel vous pouvez vous inscrire (fortement
conseillé pour plus de facilités au niveau des communications) :
Adrien
Detournay (Akéla) :0494/76.85.79
Coline Goudmant (Raksha) : 0472/27.00.55
Augustine Wienders : 0477/59.29.71
Adresse de notre forum : https://45nosuarlee.1fr1.net
, il contient une page spéciale « pour les parents » dans la section
louveteaux où les informations données par lettres seront retranscrites (en cas
de perte de papiers).
IMPORTANT : Pour les louveteaux
ayant participé au camp : si vous avez retrouvé dans les bagages de vos
enfants des vêtements ou autres qui ne lui appartiennent pas, merci de nous les
ramener au plus vite. (Plusieurs enfants (et chefs !) ont en
effet égaré des vêtements et souhaitent les récupérer)
Amicalement,
Le staff louveteaux.
Je soussigné(e) ……………………………………………,parent de …………………………,
autorise / n’autorise pas la publication des photos de mon fils / ma fille sur
le skyblog des scouts : http://scout45no.skyblog.com
_____________________
Chers parents,
Quelques mises au point sont nécessaires en ce début
d’année, notamment concernant l’organisation de nos staffs.
1.
Comme
vous le savez certainement, nous organisons nous-mêmes le déroulement des
réunions (à titre provisoire et dans l’attente de la formation d’un nouveau
staff de chefs d’unité). C’est pourquoi le souper « photos du camp »
sera reporté à une date ultérieure.
2.
Comme
chaque année, nous prévoyons des grandes sorties qui se déroulent la plupart du
temps au local et qui peuvent occasionnellement se dérouler à Namur. Les
informations concernant le repas (chaud ou froid) vous seront communiquées dans
les temps. Nous vous rappelons que pour les repas chauds, nous cuisons
généralement sur feu, dans les bois. Votre enfant doit donc prendre son repas
(+ beurre) ainsi qu’une gamelle, des couverts et du papier à
brûler (si possible). Les canifs ne sont pas interdits mais sont
déconseillés pour les loups.
3.
Concernant
les goûters, nous vous demandons une petite participation de 5€ qui sera valable pour toute
l’année.
4.
Nous
aurons, tout au long de l’année, de multiples occasions de photographier vos
enfants au travers des activités que nous leurs proposerons et si vous le
souhaitez, vous pourrez consulter ces photos via notre skyblog (http://scout45no.skyblog.com).
Nous avons toutefois besoin de votre autorisation pour ce faire via le
talon en bas de page.
5. Enfin, nous vous informons
que les calendriers scouts sont à vendre à partir du 11 octobre au prix de 5€. (Merci de
préciser le nombre de calendriers désiré)
N’hésitez pas à
nous contacter si vous avez des questions, via nos numéros de gsm (en soirée)
ou via notre forum sur lequel vous pouvez vous inscrire (fortement
conseillé pour plus de facilités au niveau des communications) :
Adrien
Detournay (Akéla) :0494/76.85.79
Coline Goudmant (Raksha) : 0472/27.00.55
Augustine Wienders : 0477/59.29.71
Adresse de notre forum : https://45nosuarlee.1fr1.net
, il contient une page spéciale « pour les parents » dans la section
louveteaux où les informations données par lettres seront retranscrites (en cas
de perte de papiers).
IMPORTANT : Pour les louveteaux
ayant participé au camp : si vous avez retrouvé dans les bagages de vos
enfants des vêtements ou autres qui ne lui appartiennent pas, merci de nous les
ramener au plus vite. (Plusieurs enfants (et chefs !) ont en
effet égaré des vêtements et souhaitent les récupérer)
Amicalement,
Le staff louveteaux.
Je soussigné(e) ……………………………………………,parent de …………………………,
autorise / n’autorise pas la publication des photos de mon fils / ma fille sur
le skyblog des scouts : http://scout45no.skyblog.com
Re: Lettres envoyées ou distribuées lors des réunions
Pouvez-vous ramener les autorisations de la lettre ci-dessus au plus vite ainsi que les 5euros pour les goûters. Merci !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|